Adjoint(e) Administratif(ve)

ADJOINT(E) ADMINISTRATIVE

Relevant du directeur des opérations, le ou la titulaire du poste aura la responsabilité d’assurer l'exécution et le suivi de toutes les tâches administratives associées aux projets de construction. Il(elle) devra être un(e) intermédiaire efficace entre les différents intervenants internes (chargés de projets, contremaîtres, etc.) et externes (clients, sous-traitants, etc.).

Plus spécifiquement, le(a) adjoint(e) administratif(ve) devra :

  • Apprendre et exécuter les procédures administratives de l’entreprise lors de l’exécution des travaux;
  • Remplir des formulaires administratifs préétablis et faire le suivi administratif des projets;
  • Ouvrir les projets au sein de nos différents systèmes de travail;
  • Effectuer des suivis téléphoniques requis pour les taches du poste;
  • Tenir à jour le tableau des projets et clients et effectuer les modifications nécessaires;
  • Mettre à jour et faire la maintenance de nos différents outils et systèmes de travail;
  • Assurer le suivi et la conformité des comptes payables et recevables;
  • Entrer toute l’information nécessaire dans les systèmes comptables;
  • Effectuer les paiements aux fournisseurs;
  • Faire le suivi des quittances et dénonciations de contrat;
  • Développer et maintenir une relation professionnelle avec tous les intervenants;
  • Être un ambassadeur de la marque RIOUX et toutes ses divisions;
  • Toutes autres tâches connexes.

 

Votre expérience et compétences comprennent :

  • Détenir un DEP en secretariat, comptabilité ou formation équivalente;
  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire ;
  • Connaissance du milieu de la construction (un atout) ;
  • Capacité à travailler sur plusieurs projets à la fois ;
  • Attitude et comportement professionnel (autonomie, intégrité et confiance);
  • Sens de l’organisation et de l’initiative;
  • Capacité à gérer le stress, s’adapter et prendre des décisions;
  • Être capable d’agir à l’intérieur de délais relativement courts;
  • Capacité à communiquer (écrit et oral) en français et en anglais (un atout);
  • Maîtrise de la Suite Office 365.

 

Ce qu'il y a pour vous:

  • Carte d'avantages aux employés offrants des tarifs dans nos établissements hôteliers et autres avantages groupe;
  • REER avec participation de l’employeur;
  • Bourses d’études et formation continue;
  • Flexibilité et autonomie;
  • Accès à un gym gratuitement;
  • Accès à une salle de divertissement (jeux vidéos, ping pong, billard, etc.)
  • Et encore plus...

 

Conditions d'emploi :

Travail à temps plein (40 heures semaine), lundi à vendredi.

Salaire selon l’expérience et compétences.

Lieu de travail: Siège social de Matane


Notre engagement en faveur de la diversité et de l'inclusion: 

Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d'attirer, de recruter et de promouvoir des talents divers

  • Doit être éligible à travailler au Canada


Date d'entrée en fonction :

À convenir.

 

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Coordonnées

119, rue Saint-Pierre Matane (Québec) G4W 2B6

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Licence RBQ: 2427-9713-75


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